À la découverte de Rayane Kerrouche, US Torcy

0
1009

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Algérien âgé de 15ans et demi et qui joue cette saison à L’US Torcy. Rayane Kerrouche nous dévoile dans cet entretien son parcours mais aussi ses motivations pour l’avenir.

DZB: Salam Rayan peux-tu te présenter à nos lecteurs?  

R.K: Salam aleykoum, je m appelle Rayane Kerrouche, j’ai 15 ans et demi , je suis né le 31/08/2003 à Akbou dans la wilaya de Bejaia et je joue à Torcy en U16 Dh mais je m’entraine des fois avec la nationale et la u17 Dh ).

DZB: Quel est ton parcours footballistique?

R.K: J’ai commencé le foot à 8 ans dans mon club de ma ville ou j’étais dans un club qui s’appellait Pithiviers , j’y suis resté 6 ans où j’ai évolué au haut niveau départemental et en Dhr puis lorsque j’allais intégré l’Us Orleans , il y a eu mon déménagement à Torcy et depuis j’ai joué en 1ere division départemental à Vaires sur marne (77) puis maintenant à Torcy en U16Dh.

DZB :A quel poste joues-tu ?

R.K: Je suis gardien de but.

DZB:Comment le football est devenu ta passion?

R.K: Lorsque j avais 6 ans, j’avais regardé Algérie-Egypte le match de la qualification et depuis je suis un fou de foot .

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels?

R.K: Mon objectif en club est de permettre a mon équipe de se classer en haut de tableau en championnat et d’aller le plus loin possible en coupe et personnellement c’est encore de progresser et peut être inchallah de signer dans un club pro et être appeler en équipe national inchallah.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste?

R.K: J’aime bien Rais M’Bolhi parce que c’est un gardien qui a travaillé dur pour en arriver ou il est mais j aime bien aussi Keylor Navas.

DZB: Quels sont tes qualités et tes défauts dans le jeu?

R.K: Mes qualités sont ma détermination, ma technique au pied et au goal et mon envie . Mon défaut est que des fois je me mets de la pression pour rien

DZB: Vas-tu souvent en vacances en Algérie?

R.K: J’y vais 1 fois par an voir 2 fois . J y suis très attaché.

DZB: Le poste de gardien de but est très recherché en équipe nationale, serais tu prêts à rejoindre le championnat algérien dans le futur?

R.K: Si c’est pour l’équipe d’Algérie je suis prêt a tout pour l’intégrer.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs?

R.K: Oui, un salem a tous les lecteurs de dzballon et une bonne année à tous en espérant que l ‘Algérie gagne la CAN 2019 Inshallah .


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here