Slimani encore muet hier en amical, désire jouer à Galatasaray

0
104

Slimani prêt à jouer à Galatasaray !
A en croire une information relayée hier par le media turc Fotospor, Islam Slimani pourrait bien atterrir du côté du voisin Galatasaray, du moins le joueur ne serait pas contre ce court transfert. D’après la même source, c’est le directeur sportif des Sang et Or d’Istanbul à savoir Abdurrahim Albayrak qui l’aurait proposé à son club. «Il veut quitter Fenerbahce et il est prêt à venir jouer chez nous.»
Pour le moment, cela reste des écrits de medias, mais si cela est vrai, c’est islam qui va en tirer profit, Fenerbahce n’accepterait pas de le céder pour qu’il s’en aille faire les beaux jours de son ennemi de toujours.
Rappelons que récemment Feghouli avait déclaré dans un entretien que Slimani n’était pas bien utilisé au Fener, est-il derrière l’intérêt que lui porte le Galatasaray ?
Islam muet contre Alkmaar
Entretemps, l’équipe de Fenerbahce a joué hier un match de préparation contre les Néerlandais d’AZ Alkmaar, ils ont gagné 3 à 2, Slimani qui a joué d’entrée n’a pas pu scorer, ce qui va sûrement compliquer sa situation et augmenter la pression autour de lui, la suite de la saison risque d’être cauchemardesque pour l’Algérien.

COMPETITION


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here