Un jeune crack de 17ans de Setif convoité par Le Havre et en Ecosse

0
322

Le natif de Mila est en train de montrer d’énormes qualités avec les U19 et l’équipe réserve de l’ESS, très rapide mais surtout très technique avec une belle patte gauche l’ailier de 18 ans est en train de frapper fort avec les catégories jeunes de son équipe et envoie des messages à l’entraîneur de l’équipe première Noureddine Zekri .
Passeur, buteur, Boussouf affole les compteurs

Le jeune talent de 17 ans s’est montré décisif plusieurs fois avec les U19 mais aussi avec l’équipe réserve en championnat et en coupe d’Algérie grâce à ses buts mais aussi grâce à ses passes millimétrés. Ce jeune joueur dont on parle de plus en plus enchaîne en ce moment les bonnes prestations .
Bientôt 18 ans et une comparaison avec Djabou et Mahrez
Même s’il n’est qu’au tout début de sa carrière et qu’il n’a toujours pas joué la moindre minute avec les professionnels (mis à part deux matchs amicaux), les supporters de l’Entente comparent déjà Boussouf au talent de leur capitaine et international algérien Abdelmoumen Djabou, d’autres supporters le comparent à Mahrez à cause de la ressemblance dans le style du jeu des deux joueurs mais aussi dans le physique .

Le Havre en France et Hamilton en Ecosse voulaient ses services
Le talent d’Ishak Boussouf a dépassé la méditerranée, il a tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers à l’image du Havre qui était très intéressé par son profil en début de saison mais les négociations entre les deux clubs ont été rompu, le club ciel et marine n’était pas le seul puisque Hamilton en Ecosse qui est une académie assez connue était également intéressée .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here