Nasri raconte comment il s’est reforgé un mental

0
192

Samir Nasri s’est confié dans Footissime week-end sur ses années à Manchester City. Une période importante de sa carrière durant laquelle il s’est « forgé un mental ».

A Manchester City, Samir Nasri a remporté l’essentiel de ses titres. Mais en cinq saisons passées chez les Citizens, le footballeur international français a glané plus que cela et vécu des expériences de vie essentielles. De retour en Angleterre sous les couleurs de West Ham, Nasri a conté son histoire à Manchester City dans Footissime, vendredi. Et expliqué ce qu’il en a tiré comme enseignement pour survivre durant sa terrible traversée du désert.
« Il a fallu se mettre au service de l’équipe »
« En tant que joueur, ça m’a permis de progresser dans pas mal de domaines parce que je suis arrivé à Manchester City dans une équipe composée de grands joueurs, s’est rappelé Nasri, vendredi. Avec beaucoup d’ego. Il a fallu s’adapter, se mettre au service de l’équipe, des autres. Et ça, c’est quelque chose qui m’a permis de grandir et d’avancer en tant que footballeur. J’en garde de très bons souvenirs. J’ai connu deux saisons j’ai été très bon, deux autres où j’étais moins bien aussi, ça m’a permis de me forger un mental. »

BFM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here