Feghouli vers Fenerbahce ?

0
356

Alors que rien ne semblait venir entraver sa bonne marche en club, les médias turcs, notamment Fotorspor, viennent de lancer l’information d’un possible départ de l’Algérien en direction le Fenerbahçe.

Après une première moitié de saison plutôt compliquée, Sofiane Feghouli est revenu au meilleur moment en forme et a pu réussir à donner un plus à son équipe qui a fini par redresser la barre. Ce dernier a mis fin à des semaines de rumeurs concernant son avenir. D’ailleurs, le joueur avait fait un deal avec ses dirigeants, il acceptait de partir pour un club huppé qui dispute la Ligue des champions. Cependant, voilà que les médias locaux remettent au goût du jour l’avenir de l’ancien de Valence. Selon plusieurs médias et notamment Fotorspor, le président de Galatasaray Albayrak offrirait carrément Sofiane Feghouli au rival de toujours, le Fenerbahçe. Une information qui a de quoi surprendre surtout quand on sait que le joueur a fait une bonne préparation et reste un homme de confiance pour Térim. Les deux présidents auraient même discuté de la faisabilité d’une telle transaction avec le dernier mot qui reviendrait à Ersun Yanal, entraîneur en chef du Fener. Il se trouve que le rival se cherche un ailier droit et Feghouli correspond parfaitement au profil recherché même si, actuellement, le club stambouliote est tourné vers Moses et Sikov. L’entraîneur ne devrait pas tarder à donner sa réponse et cela pourrait donc bel et bien avoir lieu.

Galatasaray veut dégager de l’argent pour Ballotelli
Il se trouve qu’il y a une explication au fait que les dirigeants commencent à vendre leurs cadres. Belhanda devrait rejoindre Al-Ittihad en Arabie saoudite alors que Feghouli se voit proposé au Fener. L’explication est sans doute liée à l’intérêt de Galatasaray pour Mario Ballotelli. Sachant très bien que ce joueur aura un salaire très important, le club essaye donc de dégager des liquidités pour tenter de faire venir la star italienne. Reste à savoir maintenant quelle sera la position de Feghouli qui pourrait bien se retrouver avec Slimani et Benzia, enfin, si les deux joueurs restent et terminent la saison.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here