Ferhat et Abdelli passeurs, Raspentino s’offre un doublé, Le Havre l’emporte remonte au classement

0
129

Dans un match totalement fou et spectaculaire de Ligue 2, Le Havre s’est imposé sur le score de 4-3 face à Valenciennes dans une rencontre qui a connu la présence de Ferhat dans le onze titulaire et l’apparition du jeune Abdelli en deuxième période ainsi que l’attaquant franco-algérien Florian Raspentino auteur d’un doublé. .
L’ailier international Zinnedine Ferhat a été dangereux dès le début du match puisque à la 2e minute il a eu une belle opportunité d’ouvrir le score mais sa tentative est passée loin du cadre. Près de vingt minutes plus tard, il a offert un magnifique service sur coup franc pour son défenseur qui a mis le ballon au fond des filets et donner l’égalisation pour son équipe, 1-1.
Ferhat a ensuite fait un joli travail avec son latéral droit Camara qui obtient une passe de la part de l’Algérien mais son tir est passé trop loin du cadre. Score de la première période 3-3 entre les deux équipes avec notamment un doublé de l’attaquant franco-algérien Respentino . Abdelli offre à son tour, une passe décisive après son  entrée en jeu.

Le jeune milieu de terrain de 19 ans a fait une très belle entrée en match puisqu’il a aussi provoqué l’expulsion d’un joueur adverse après un tacle dangereux (88′) .
Score final 4-3 pour Le Havre qui se trouve à un point seulement de la 5e place occupée par le RC Lens, une 5e place synonyme de matchs de barrage pour l’accession en Ligue 1 .

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here