Bennacer va signer à Naples en juin prochain

0
508

Comme nous l’avions indiqué en exclusivité dans ces colonnes, il y a plus d’un mois, le milieu défensif de l’Equipe nationale, Ismaël Bennacer, est la cible du club du Sud de l’Italie, Naples. Dans le viseur de l’AS Rome, la Lazio de Rome et de la Juventus, Bennacer qui préfère s’aguerrir encore plus en Serie A, cette saison, est considéré comme la grosse découverte du championnat italien, cette année. D’ailleurs, ses dirigeants n’ont pas voulu le transférer cet hiver malgré les offres alléchantes en provenance de clubs italiens. C’est son président Fabrizio Corsi, qui a confirmé l’intérêt du club napolitain mais sans donner les raisons du refus de cette proposition.
Il sera très à l’aise avec Ghoulam et Ounas
Brillant pratiquement à chacune de ses sorties, le gaucher de l’Equipe nationale formé, pour rappel, à Arles-Avignon puis à Arsenal FC, est concentré sur sa deuxième moitié de saison avec Empoli. Bennacer très serein ne veut pas brûler les étapes, mais l’été prochain, il y a de fortes chances de le voir rejoindre ses camarades en Equipe nationale, Faouzi Ghoulam et Adam Ounas, à Naples. Profitant de ses relations avec le club du Nord de l’Italie, Naples qui a déjà recruté plusieurs joueurs d’Empoli par le passé, veut à tout prix assurer les services de l’ex-joueur des Gunners pour cet été.
Corsi (Pdt. Empoli) : « On a discuté avec Naples à propos de Bennacer mais… »
En plus donc de l’AS Rome, qui a montré son intérêt par le biais de son entraineur Eusebio De Francesco, Ismaël Bennacer intéresse au plus haut point l’Inter Milan, mais c’est fort probablement à Naples qu’il évoluera la saison prochaine. C’est ce que son président Fabrizio Corsi a laissé entendre avant-hier dans des déclarations reprises par la presse italienne : « Naples est attentif aux prestations de Bennacer, les Azzuri savent que nous ne le laisserons pas partir avant juin ».
« C’est un élément important de notre équipe, il ne partira pas avant l’été »
Le président d’Empoli, Fabrizio Corsi, ne ferme pas la porte au départ de son international algérien, mais si transfert il y aura, cela ne se fera pas avant l’ouverture du mercato estival. « Nous en avons parlé avec eux, il y a un mois. Bennacer est un élément important de notre équipe. Nous ne sommes pas disposés à un transfert maintenant. Economiquement, ayant déjà vendu Traoré, nous n’avons pas besoin de le faire avec Bennacer. »

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here