Belmadi passe à la vitesse supérieure pour Guitane

0
506

Actuellement en France, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait convaincue le Rennais Rafik Guitane pour rejoindre les Verts.
En tournée européenne pour rencontrer plusieurs joueurs de la sélection nationale et d’autres qu’il souhaite avoir dans son effectif prochainement, notamment en prévision de la CAN-2019 prévue en juin en Egypte, le sélectionneur national Djamel Belmadi aurait réussi à arracher l’accord d’une autre pépite du football français, le milieu de terrain du Stade de Rennais, Rafik Guitane, selon une source proche de la FAF.

La FAF aurait devancé la Fédération royale marocaine de football, qui veut récupérer le joueur.
L’entraîneur Hervé Renard a demandé à ce que le joueur rejoigne sa sélection, mais Guitane, dont le père est Algérien et la mère Marocaine, aurait tranché en faveur des Verts.

Cependant, sa présence à la CAN-2019 est tributaire de son état de santé et de ses capacités de reprendre vite son niveau. Il faut savoir que ce milieu de terrain de 19 ans a été victime d’une rupture des ligaments croisés pour la seconde fois.
Une blessure qui risque de le tenir loin des terrains pour une période assez longue.
Rafik Guitane avait rejoint le Stade Rennais en janvuer 2018, en provenance du Havre contre une indemnité de transfert estimée à 10 millions euros.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here