Brahimi de plus en plus proche de Manchester United

0
542

L’avenir de l’international algérien continue de faire parler. Si beaucoup d’équipes sont intéressées par ses services, la presse anglaise croit savoir que Manchester United aurait bien avancé là-dessus et aurait un coup d’avance pour faire signer l’ailier de Porto en prévision de la saison prochaine.
Yacine Brahimi est un sujet qui revient avec insistance dans la rubrique transferts. En effet, l’international algérien est une affaire en or à saisir. Libre de tout engagement, le joueur ne coûtera rien du tout à son futur club mis à part une belle prime à la signature. Une situation qui fait saliver bon nombre de clubs qui rêveraient de pouvoir mettre la main sur un joueur de cette qualité. Il se trouve que Brahimi a des prétendants, beaucoup même. Que ce soit en Italie, en Turquie et surtout en Angleterre, il fait parler de lui. Cependant, la presse anglaise et notamment The Mirror assure qu’une formation de Premier League aurait bien avancé dans le dossier et il s’agirait de Manchester United. Un intérêt existe et il ne date pas d’hier mais cette fois et face à la situation contractuelle du joueur, il y a de quoi avancer. Les Red Devils auraient désormais une longueur d’avance dans le dossier pour l’avoir à partir de la saison prochaine puisqu’il s’agit de la nouvelle saison surtout quand on sait que Porto refuse de le libérer maintenant.
Arsenal ne lâche pas l’affaire pour autant
Le Mirror n’a pas parlé de Manchester United seulement. En effet, la publication parle également de l’intérêt d’Arsenal. Les Gunners ont des difficultés financières et n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre pour la suite du parcours et veulent recruter malins. Un Brahimi à coût zéro serait un magnifique coup pour l’équipe entraînée par Unai Emery. Donc, les Londoniens ne lâchent pas l’affaire et veulent donc tout donner pour essayer d’avoir l’international algérien. Une chose est sûre, la bataille promet d’être féroce car on imagine bien que les autres prétendants ne vont pas lâcher l’affaire aussi facilement. Cependant, le joueur a déjà fait savoir qu’il voulait tenter une expérience en Angleterre.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here