Djamel Belmadi cible 4 Franco-Algériens

0
1322

Rafik Guitane, l’autre dossier qui suit son cours
Après Houssem Aouar, Djamel Belmadi n’entend pas rester les bras croisés et tentera de ramener tous les joueurs pouvant représenter l’EN. Un autre joueur algérien évoluant au Stade Rennais est également dans le viseur en la personne de Rafik Guitane. Ce jeune milieu de terrain a la particularité d’avoir trois nationalités. Son père est Algérien, sa mère Marocaine et il est né en France. C’est un dossier qui suit son cours actuellement et pourrait rapidement se décanter pour favoriser l’arrivée de l’étoile montante de Rennes en sélection nationale. Belmadi aurait déjà pris rendez-vous avec lui pour lui présenter le projet et tente de devancer le Maroc qui par l’intermédiaire d’Hervé Renard tente par tous les moyens de le convaincre d’opter pour les Lions de l’Atlas. Le fait qu’une rencontre soit programmée est déjà une bonne chose et un signal positif.
Ça bouge pour Maxime Lopez
Autre joueur algérien qui pourrait renforcer les rangs de la sélection, Maxime Lopez. Le petit Marseillais est une valeur sûre et son apport en sélection ne serait pas de refus. L’équipe de France ne songe pas vraiment à lui et ce dernier serait de plus en plus convaincu par le projet de l’équipe nationale algérienne et des nombreux challenges qui se présentent avec une possible CAN à faire s’il arrive au mois de mars. Les choses sont en train de bouger et le fait que son frère ait déjà fait des stages en équipe nationale olympique pourrait faire pencher la balance très vite. Belmadi est sur tous les fronts actuellement et compte rentabiliser ses efforts par des renforts pour l’EN.

Amine Gouiri, une autre pépite prête à rejoindre les Verts
Il n’y a pas que les joueurs cités qui sont suivis. Un autre joueur en la personne de l’attaquant lyonnais Amine Gouiri pourrait lui aussi être un renfort potentiel. Ce dernier est une valeur sûre et vient de prolonger son contrat à l’OL. Il s’est déjà dit prêt à vêtir le maillot national mais depuis, plus rien n’a filtré sur une possible venue chez les Verts.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here