Le RC Lens veut Lyes Chetti

0
458

Courtisé par l’AS Saint Etienne et l’ES Tunis, le latéral gauche de la JS Kabylie, Lyès Chetti intéresse également le club de Ligue 2 français, RC Lens où ils évoluent les deux internationaux algériens Walid Mesloub et Mehdi Tahrat.

En effet, à en croire les informations du quotidien francophone « Compétition », Lyès Chetti a été proposé à l’entraineur du RC Lens, Philippe Montanier qui se charge également de recrutement des joueurs. Le manager des Sang et Or suivrait les prestations de Lyès Chetti depuis quelques semaines.
Auteur de très belles prestations depuis le début de saison, Lyès Chetti (23 ans) est considéré comme l’un des meilleurs latéraux gauches en Algérie. Convoqué dernièrement en sélection nationale des joueurs locaux, le défenseur de la JS Kabylie pourrait être convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nation 2019 qui se déroulera en Egypte.
Les dirigeants de la JS Kabylie de leur coté veulent blinder le contrat de Lyès Chetti avant son éventuel transfert à l’étranger. Le président Cherif Mellal ne devrait pas lui mettre les bâtons dans les roues puisque son départ à l’étranger pourrait avoir des retombées financières importantes pour son club employeur.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here