Bougherra intégrera le staff de l’EN au mois de mai

0
400

Madjid Bougherra réussi bien sa reconversion. Mieux, Madjid est en passe de gagner son second titre en tant qu’entraineur avec Al Duhail. Après avoir remporté le championnat du Qatar la saison passée avec l’équipe Espoirs, cette saison l’ancien capitaine de l’Equipe Nationale est qualifié en finale de la QSL Cup. Après s’être qualifiés en quart de finale contre El Khor entrainée par Bernard Casoni sur le score de 5 buts à 1, avant-hier ses poulains ont battu en demi-finale de cette compétition, avec l’art et la manière, la formation du Qatar SC dirigée par l’argentin Batista sur le score de 4 buts à 0. Bougherra et ses joueurs affronteront en finale l’équipe d’Al Gharafa de Christian Gourcuff. Pour rappel, Madjid s’est déjà imposé face à cette équipe d’Al Gharafa en tour des poules de cette compétition, il n’y pas longtemps.

Il intégrera le staff de l’EN en Mai
Comme tout le monde le sait, l’entraineur de l’équipe réserve d’Al Duhail Madjid Bougherra est fortement pressenti pour intégrer le staff technique de l’Equipe nationale. Après avoir envisagé de rallier son ami et ex coach à Lekhwiya Djamel Belmadi en mars, Madjid ne pourra le faire avant l’entame du stage de préparation de l’EN avant la Coupe d’Afrique des nations. Madjid dont l’arrivée parmi le staff de l’EN est quasiment acquise finira sa saison avec la réserve d’Al Duhail la fin Avril avant de se consacrer complètement à sa nouvelle mission avec la sélection. Un retour dans le staff des Verts apprécié et souhaité par tous les joueurs.
En route pour casser un nouveau record
Madjid Bougherra continue de faire parler de lui au Qatar avec la réserve d’Al Duhail. L’ancien capitaine des Glasgow Rangers, est toujours leader sans essuyé la moindre défaite en championnat. Invaincu aussi en QSL Cup où il représente l’équipe première dans cette compétition, Bougherra est en passe de battre un nouveau record si bien entendu il parvient à s’imposer en finale contre Al Gharafa de Christian Gourcuff. Champion la saison passée, Madjid remportera peut être sa première Coupe nationale au Qatar.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here