L’ancien agent de Benzema fait des déclarations explosives sur, le président Le Graêt

0
514

Ecarté de l’équipe de France depuis belle lurette déjà, Karim Benzema (31 ans) ne portera plus le maillot français sous les ordres de Didier Deschamps.

Et à en croire son ancien agent, Karim Djaziri, le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, n’a rien fait pour faciliter un éventuel retour de l’attaquant du Real Madrid; malgré de nombreuses déclarations allant dans ce sens :

« Si vous pensez qu’il n’y a pas de racisme en France, en Italie, on ferme les yeux face à la vérité. Karim n’a jamais dit que Deschamps était raciste. Quand le président Le Graët reçoit des mois avant des milliers de lettres : ‘dégagez-le, le bougnoule’, ‘A mort l’Arabe’… Moi, j’étais dans le bureau, je les ai vues les lettres », a affirmé l’homme d’affaires sur les ondes de RMC.
« Un jour, j’ai demandé à Le Graët si on pouvait avoir un entretien entre Karim et Didier, un an après 2016. Karim n’a rien demandé, il m’a dit : ‘Moi, je ne peux pas l’appeler’. Le Graët m’a dit : ‘je ne peux rien faire’ alors que, soi-disant, il aime Karim, et à la fin, il m‘a dit : ‘moi, je ne suis pas un Arabe comme vous’. Je lui ai dit ‘comment ?’ Il m’a répondu : ‘vous m’avez bien compris et puis, là, je vais regarder l’étape du Tour de France’. C’est normal ça ? », s’est offusqué Djaziri comme le rapporte Maxifoot.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here