5e passe décisive pour Boulaya de la saison

0
269

Pas de vainqueur lors du duel entre Messins et Troyens. Mais les Grenats de Vincent Hognon pourront nourrir de profonds regrets, en n’obtenant qu’un point malgré une nette domination dans le jeu.

Metz s’est même permis de lâcher deux points dans la course à la montée, face à une formation troyenne pas franchement fringante, mais diablement opportuniste. Un match nul qui sanctionne un manque de réalisme côté messin, malgré d’évidentes qualités dans la construction.
Pourtant, les Grenats semblaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score juste avant la pause. Efficace ces dernières semaines sur coup de pied arrêté, la formation mosellane s’est une nouvelle fois illustrée dans ce domaine : à la baguette, la patte droite de Farid Boulaya. À la réception du corner, Stoppila Sunzu et son mètre 90 qui a fait la différence dans la surface auboise (1-0, 40’). Un premier but somme toute logique en faveur des joueurs de Vincent Hognon, qui ont dominé leur sujet en première période, sans pour autant solliciter le gardien troyen Mamadou Samassa. Score final(1-1, 62’) et beaucoup de regret pour Metz qui garde la tête du championnat de L2.

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here