Après Abid Charef, un autre arbitre Algérien au coeur d’une polémique

0
301

L’arbitre du match de Ligue 2 Mobilis de samedi entre le MC El Eulma le NC Magra comptant pour la 19e journée a donné deux cartons jaunes au même joueur durant la rencontre mais sans l’exclure après le second…
L’arbitre international Redouane Necib (40 ans), dit « Rivaldo », a commis une énorme bourde dans un match entre le 1e et le 4e du classement de Ligue 2 en « faussant le résultat » du match terminé sur le score de 0-0 alors qu’un joueur du MC El Eulma aurait du quitter les siens dès la 75e minute de jeu.
En effet l’arrière droit d’El Eulma, Toufik Bouhafeur (n°25) a reçu un premier carton jaune à la 56e minute pour une obstruction sur une contre attaque rapide du NC Magra, puis un second à la 75e minute dans un duel au milieu de terrain.
Pourtant l’arbitre ne s’est pas rendu compte qu’il s’agissait du même joueur malgré un petit flottement. Si le joueur n’a rien réclamé à l’évidence, ni l’arbitre ni ses assistants, ni l’équipe adverse et encore moins les commentateurs du match, qui était diffusé en direct, n’ont remarqué la chose.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here