Le Moreirense de Halliche fait perdre des points au FC Porto

Dans une belle affiche entre deux bonnes défenses au Portugal, Moreirense de Rafik Halliche a fait match nul sur son terrain face au FC Porto de Yacine Brahimi .
Les deux joueurs étaient titulaires durant la rencontre et ils ont réussi à montrer deux visages différents, le défenseur Rafik Halliche a montré ce soir qu’il n’a rien perdu de ses qualités défensives et il a fait l’un de ses meilleurs matchs cette saison, il était d’ailleurs derrière l’unique but de son équipe après avoir vu sa tête sur corner heurter la barre transversale avant que le ballon ne revienne vers son coéquipier qui marque .
De son côté, Yacine Brahimi a fait une prestation moyenne, dangereux en première période grâce à ses dribbles, l’international Algérien ne s’est pas montré en deuxième période, ce qui a poussé son entraîneur à le faire sortir avant un le dernier quart d’heure.
L’ancien joueur de Grenade avait des opportunités de marquer et délivrer des passes décisives durant cette rencontre notamment en début du match lorsqu’il a donné un service pour son coéquipier Tiquinho, il avait aussi une belle opportunité pour marquer à la 18e, lorsqu’il a dribblé un défenseur mais son tir qui était trop écrasé est passé à côté des buts .
Score final 1-1 entre Moreirense (5e) et Porto (1e), qui n’arrange pas les affaire des coéquipiers de Brahimi qui se n’ont plus que 4 points d’avance seulement du Benfica, avec un match d’avance. Moreirense,  actuel 5e se positionné à une place de L’Europe.

dzfoot