Ligue Europa: Un Algérien, pour en remplacer un autre face au Betis de Mandi

0
297

L’international algérien du Stade Rennais, Ramy Bensebaïni, sera absent, demain 4 février, face au Bétis Séville pour le compte des seizièmes de finale aller de l’Europa League.
L’ancien joueur du Paradou AC sera remplacé par son coéquipier en sélection et en club, Mehdi Zeffane. Ce dernier s’est illustré sur le côté gauche rennais, il a d’ailleurs figuré dans l’équipe type de la 24ème journée du championnat français.
Pour rappel, le latéral gauche de 23 ans s’est blessé, il y a quelques semaines, aux ischio-jambiers, lors d’un match de Ligue 1 face à Guingamp.
Du coté espagnol, le défenseur central algérien, Aissa Mandi, sera bien là face à une équipe qu’il connait bien pour l’avoir affronté à plusieurs reprises quand il évolué en France.
La compétition européenne est un objectif pour les hommes de Quique Setién, l’international algérien du club sévillan avait déclaré : « Depuis le début on se donne un peu cet objectif là. On veut aller le plus loin possible, et pourquoi pas la gagner. ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here