Karim Azamoum (Elche) rêve de la sélection Algérienne

0
810

Dans un long entretien accordé à la presse espagnole, Karim Azamoum, le milieu de terrain algérien d’Elche, a déclaré mardi en fin de match que son équipe était prête à souffrir cette saison pour arracher le maintien. Azamoum qui caresse le rêve de jouer pour l’Algérie, admet la difficulté de réaliser son souhait, même si dans son registré de jeu, les places ne sont pas encore acquises en sélection. «Nous avons une bonne équipe et je n’ai pas vu beaucoup d’adversaires meilleurs que nous dans la division», promet d’emblée l’Algérien sur le site besoccer.com

«L’Algérie possède des joueurs du niveau de la Ligue des Champions, ce n’est pas facile pour moi»
Abordé au sujet de la sélection algérienne, Karim Azamoum ne cache pas son désir d’être convoqué en Equipe Nationale algérienne, mais il reconnaît que c’est maintenant difficile pour lui parce qu’il y a en place une équipe de haut niveau : «Il y a des joueurs qui sont de très grand niveau et qui jouent la Ligue des Champions. Maintenant, la meilleure chose à faire pour moi est de penser à Elche, de jouer et être performant pour aider l’équipe, le reste viendra c’est sûr.»
«Je n’ai pas vu beaucoup d’adversaires meilleurs que nous, on a une belle équipe»
Arrivé sous forme de prêt en provenance de Cadix, l’ancien joueur de l’ESTAC Troyes pense déjà au prochain match et souligne de gagner contre Extremadura, un adversaire direct pour le maintien en deuxième division : «Les points de ce match seront très importants pour la suite du championant. Nous devons gagner.»

Karim Azamoum affirme, toutefois, que même en cas de victoire face à Extremadura, l’objectif du maintien ne sera pas encore acquis : «Quel que soit le résultat de cette rencontre, on doit continuer à bosser dur, car la saison est très longue. Il est vrai que ce match est très important car c’est un rival très proche de nous, mais le mieux est de se concentrer et tenter d’enchaîner les victoires chaque semaine. On est sur le droit chemin après, ce qui se passe avec les arbitres, je crois que c’est le football. Nous devons nous concentrer pour bien jouer.»

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here