EN: De nouveaux prétendants en attaque pour la CAN

0
340

Retenu sur la liste élargie de l’entraineur national, Djamel Belmadi, en vue de la prochaine CAN, l’attaquant Ishak Belfodil revient en force ces derniers temps, une manière pour lui d’envoyer des signaux au coach des Verts, lui, qui aspire être du rendez-vous égyptien.
Titulaire après son doublé le week-end dernier face à Dortmund, Belfodil a enchaîné avec un nouveau but en Bundesliga face à Hanovre . L’ancien attaquant du Werder Brême a permis à son équipe de mener 2-0 après avoir inscrit un but avec son dos pour lober le gardien adverse, sur un coup-franc, alors qu’il voulait dévier la balle avec sa tête (14′).

Victoire 3-0 pour Hoffenheim qui reste toujours en course pour une place en Europa League, tout comme l’ancien lyonnais qui reste lui aussi en course pour une place dans la liste des 23 joueurs concernés par la grande manifestation footballistique continentale.
Le joueur de 27, en est à sa septième réalisation cette saison, de quoi donc lui permettre de caresser l’espoir d’accompagner les Fennecs à la CAN. Néanmoins, sa mission ne sera pas du tout facile face à des concurrents de taille pour le poste d’avant-centre.

On pense en particulier à Bounedjah, Slimani et Naïdji. Ce dernier, qui brille à mille feux dans le championnat algérien parvenant à dominer le classement des meilleurs buteurs avec 16 réalisations en 22 matchs, rallonge ainsi la liste des prétendants aux deux places réservées aux attaquants de pointes en perspective de la CAN.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here