Feghouli reparle de son triplé

L’international algérien du Galatasaray, Sofiane Feghouli, s’est exprimé après son excellent match face à Kasımpaşa en championnat, où il a inscrit le premier triplé de sa carrière, dans une déclaration à la presse locale.
Le meneur de jeu algérien a déclaré : « Sans mes coéquipiers, je n’aurais pas pu marquer ces buts. », avant d’enchainer : « On était derrière le score après leur premier but, ce n’était pas facile et évident d’égaliser, mais nous sommes parvenus à remonter le score, voire marquer 4 buts et les battre 4 à 1, cela montre également la qualité de l’équipe qui est constituée de joueur de talent, nous devons continuer de la même manière. ».
Sofiane Feghouli a ajouté : « Je suis très heureux de ces buts, J’aimerais tout d’abord les dédier à ma famille, à ma femme et à tous mes proches, il est nécessaire de se souvenir de ces gens, des équipiers grâce à qui on marque, sans eux je n’aurais jamais inscrit ce triplé surtout Belhanda, Onyekuru et Donk, Grâce à eux, j’ai marqué 3 buts. ».
Enfin, l’homme fort de Galatasaray, en ce moment, a ajouté au sujet du match aller des 16e de finale de l’Europa League : « Nous avons perdu le premier match à cause de quelques détails, Nous avons fait tout ce que nous devions faire, pour éviter de perdre, mais on a défié une bonne équipe (Benfica, NDLR), nous aussi nous le sommes, on ne baissera pas les bras. »

dzfoot