La JSK jouera un match amical à Paris

0
699

La direction de la JSK vient d’entamer les préparatifs du voyage à Paris, à l’occasion de la rencontre amicale face au Red Star. En prévision de ce match gala, les responsables kabyles ont ficelé la grande partie du trajet. D’abord, ils déposé les dossiers pour l’obtention des visas. Cette démarche a été effectuée jeudi dernier puisque les passeports étaient déposés au niveau des services concernés. Sauf revirement de dernière minute, les Kabyles auront leurs documents de voyage d’ici à la première semaine du mois de mars prochain. L’achat des billets d’avion se fera incessamment. Les démarches au niveau du club hôte ont déjà été ficelées et on n’attend que l’arrivée de la JSK afin de réussir la grande fête. En tout cas, les émigrés attendent impatiemment la venue de leur club de cœur et ne comptent pas laisser échapper une telle occasion pour retrouver leurs émotions et l’ambiance du vieux temps.
Le match de gala est programmé pour le 23 mars
La délégation de la JSK aura à séjourner à Paris pendant trois nuits. L’arrivée est prévue le 21 mars et le match de gala se jouera deux jours après, soit le 23 du mois. Les deux clubs ont tout conclu et réglé, en attendant quelques petits détails liés à l’organisation le jour J. Le match se jouera en nocturne et le coup d’envoi sera donné à 21 heures, même si rien n’a été officialisé. Ce qui est sûr, c’est que le match contre le Red Star sera une excellente opportunité pour l’entraineur Franck Dumas et ses protégés de découvrir un autre niveau et style de jeu. Même l’ambiance s’annonce entièrement différente en présence de plusieurs émigrés qui n’ont plus assisté aux matchs de la JSK depuis plusieurs années. Les retrouvailles s’annoncent sur fond de nostalgie…
Retour au pays le lendemain
Le séjour des Kabyles en terre parisienne s’annonce très court. En effet, ils passeront trois jours seulement et devront ainsi rentrer au pays le 24 mars, soit le lendemain de la rencontre amicale face au Red Star. A leur retour, le staff technique devrait accorder un ou deux jours de repos aux joueurs, avant de reprendre le chemin de l’entrainement, en prévision de la suite de la compétition officielle.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here