La FIFA sanctionne Porto à cause de Brahimi

0
274

La FIFA sanctionne Porto à cause de Brahimi
La FIFA a publié mardi un communiqué officiel pour annoncer des sanctions à l’encontre du FC Porto. Le FC Porto est sanctionné à cause d’une irrégularité dans le transfert d’Yacine Brahimi de Grenade et dans son enregistrement via le Transfer Matching System (TMS).
Les règles concernant la TPO (Third-Party Ownership, propriété par des tiers) auraient été enfreintes lors de cette opération réalisée avec l’aide du fonds d’investissement Doyen Sport. Les Dragões, qui ont été notifiés de la sanction mardi, devront donc régler une amende de 50.000 francs suisses, soit 44.000 euros. Un avertissement écrit accompagnait également cette décision.

Toujours incertain à Tondela
Blessé depuis une semaine et le coup reçu lors du match contre l’AS Rome, Yassine Brahmi s’est contenté les 2 derniers jours d’un entraînement musculaire au gymnase, il reste incertain pour le déplacement demain à Tondela, mais hier, le joueur a repris avec le groupe, sans se soumettre aux mêmes exercices et à la même intensité, il a effectué des exercices sous l’œil vigilant du staff médical, il va travailler une nouvelle fois ce matin avec le groupe lors de l’ultime séance, avant que le staff ne décide s’il comptera sur lui pour le prochain match ou non.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here