LDC Africaine: Le CSC tient bon en Egypte

0
283

Le CS Constantine a réalisé ce samedi 23 février une belle opération, en tenant en échec la formation égyptienne d’Al-Ismaïly SC 1 à 1 (mi-temps : 0-0), au stade Bordj Al-Arab d’Alexandrie à huis clos, dans le cadre de la mise à jour de la 3e journée (Gr.C) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.
Les locaux ont ouvert le score grâce à l’attaquant namibien Benson Shilongo (69e), avant que le CSC ne parvienne à remettre les pendules à l’heure dans le temps additionnel (90e+4) sur un but contre son camp d’Emad Hamdy.

“Le match était difficile face à une équipe bien organisée. C’est un résultat qui nous satisfait. Malgré le but encaissé à un moment crucial, nous n’avons pas baissé les bras jusqu’à l’ultime minute, ce qui nous a permis d’égaliser. C’est un point précieux qui va nous permettre d’aborder les trois derniers matchs en toute sérénité”, a réagi le milieu de terrain et capitaine Walid Bencherifa au micro de Bein Sports.

Un résultat nul qui permet au CSC de rejoindre les Congolais du TP Mazembe à la première place au classement avec 7 points chacun, alors qu’Al-Ismaïly stagne à la dernière place avec un seul point.
Al-Ismaïly a été réintégré par le jury d’appel de la CAF après sa disqualification suite aux incidents ayant émaillé le match à domicile face aux Tunisiens du Club Africain (défaite : 2-1).
Le club constantinois tentera de s’emparer du fauteuil de leader samedi prochain en accueillant Al-Ismaïly au stade Chahid-Hamlaoui (17h00), à l’occasion de la mise à jour de la 4e journée de l’épreuve.

Classement du groupe C : Pts J

1- CS Constantine 7 3

2- TP Mazembe 7 4
3- Club Africain 4 4
4- Al-Ismaïly SC 1 3


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here