La presse Italienne annonce un échange Mahrez-Douglas Costa

0
645

Les temps sont durs pour Riyad Mahrez avec Manchester City. Arrivé au club l’été dernier pour 68 millions d’euros, le joueur algérien peine à trouver ses marques au sein de son club. Ne bénéficiant pas de la confiance de son coach, Pep Guardiola, ces dernières semaines, Mahrez continue de suivre les rencontres de son équipe du banc des remplaçants. Une situation assez inquiétante pour la star des Verts, à quelques mois seulement de la CAN-2019 qui aura lieu en Egypte. Du coup, certains médias commencent d’ores et déjà à évoquer l’avenir de l’ancien joueur de Leicester City. C’est ainsi que le site italien Virgilio a évoqué un possible échange Mahrez-Douglas Costa cet été. Selon la même source toujours, le nom du joueur algérien figure sur les tablettes de la direction de la Juventus. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le nom de Mahrez est évoqué du côté de la Vieille Dame. L’on se souvient qu’en 2016, au lendemain du sacre historique de Leicester city en Premier League, Mahrez avait été annoncé en partance vers la Juve, avant de poursuivre l’aventure avec les Foxes. Même s’il est encore trop tôt d’évoquer un tel scénario, les supporters algériens apprécieront très certainement de voir Mahrez évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo.

La presse anglaise l’annonce titulaire ce soir face à West Ham
Dans un autre registre, Manchester City recevra, ce soir à l’Etihad Stadium, la formation de West Jam, lors de la 28e journée de Premier League. Quelques jours seulement après avoir remporté la FA Cup, les Citizens aspirent à enchaîner en championnat et à mettre davantage de pression sur les Reds de Liverpool. En effet, les hommes de Klopp avaient récupéré leur fauteuil de leader du championnat, après le précieux point récolté chez Manchester United. Selon la presse anglaise, Riyad Mahrez est annoncé titulaire, ce soir, face à West Ham. Et pour cause, Pep Guardiola songerait à opérer quelques changements, en laissant certains de ses joueurs au repos. Alors qu’il traverse des moments difficiles avec Man City, Mahrez attend avec impatience cette chance, lui qui a à cœur de démontrer son talent et de s’imposer titulaire dans le onze des Citizens.
Il espère remporter plus de trophées avec Man City
Pour sa part, Riyad Mahrez, en dépit du temps de jeu insignifiant dont il dispose avec les Citizens, continue de travailler très dur avec l’espoir de retrouver son meilleur niveau. Ayant déjà remporté deux titres avec Manchester City depuis son arrivée au club l’été dernier, Mahrez est ravi d’avoir remporté la FA Cup grâce à une victoire aux tirs au but face à Chelsea. L’attaquant algérien n’a pas pris part à cette rencontre, lui qui a suivi la victoire des siens aux TAB du banc des remplaçants. Même s’il n’a pas joué un rôle dans cette finale, l’international algérien, qui a inscrit deux buts dans cette compétition, a célébré la victoire avec ses coéquipiers et espère remporter plus de titres à l’avenir : «Très heureux d’avoir remporté la Cup et on espère que le meilleur est encore à venir», a-t-il twitté à l’issue de la rencontre.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here