LDC Africaine: Le CSC repousse dangereusement sa qualification

0
131

Le CS Constantine s’est compliqué la tâche après sa défaite surprise à domicile face au Club Africain (Tunisie) sur le score de 0 à 1. Le CSC n’avait pourtant besoin que d’un point pour assurer définitivement sa qualification aux quarts de finale, mais il n’a pas su gérer le match.
La bande à Lavagne a entamé la rencontre tambour battant comme si elle se devait de gagner, alors que normalement, dans ce genre de situation, elle aurait dû gérer le match à sa guise et ne pas tomber dans la précipitation, ratant au passage quelques occasions nettes de scorer.
En revanche, il a suffi d’une contre-attaque au Club Africain pour planter l’unique but de la rencontre, signé Compaoré, peu avant la pause. En seconde période, le CSC s’est créé d’autres occasions pour revenir au score, malheureusement ratées par manque de concentration, à l’image de cette tentative de Aroussi ou encore le penalty raté par Bouhamboula (56’).
L’autre rencontre du groupe D entre Al Ismaïly et TP Mazembe s’est soldée par un nul (1-1). Un résultat qui met le club congolais dans une position favorable pour terminer en tête du groupe. Il lui faudra cependant une victoire face au CSC lors de l’ultime journée, prévue le 16 mars, pour parvenir à son objectif.

Les camarades du capitaine Lamri ont plutôt besoin d’un match nul pour terminer en tête et se qualifier au prochain tour. Et même en cas de défaite, assortie d’une victoire du Club Africain face à Al Ismaïly, les Constantinois pourront se qualifier à la faveur d’un meilleur goal-average général.

el watan


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here