Brendan Rodgers s’intéresse fortement à Brahimi

0
286

L’international algérien continue de faire parler de lui dans la rubrique des transferts et cela fait en sorte que les équipes de Premier League continuent à le suivre. Brendan Rodgers et Leicester reviennent de nouveau dans la course.

Libre de tout engagement dans quelques mois maintenant, l’international algérien sera le joueur à suivre pour l’intersaison. Cela ne peut être autrement du moment qu’un joueur de sa trempe et qui ne coûterait rien du tout, ça ne court pas les rues. Dans ce sens, on en parlait déjà de plusieurs intérêts et spécialement de la Premier League avec les West Ham, Arsenal, Manchester United et Everton. Toutefois, d’autres équipes sont également sur le coup comme Wolverhampton, courtisan déclaré du joueur depuis un certain temps. Il y a quelques jours de cela, Brahimi jouait un 1/8 de finale de Ligue des champions et la rencontre a été marquée par la présence des observateurs de Leicester City. Très rapidement, la nouvelle s’est répandue et voilà que la presse anglaise assure que les Foxes sont sur le coup. Cité comme intéressé il y a quelques temps, le club champion en 2016 serait donc revenu à la charge pour la saison prochaine et ce serait l’entraîneur, Brendan Rodgers, qui insisterait pour tenter le coup pour l’international algérien. Leicester veut donner un plus pour sa ligne d’attaque et elle verrait en Brahimi une solution de grande qualité.

Les Foxes prêts à mettre le prix
Pour essayer d’avoir une marge d’avance par rapport à la concurrence qui sera certainement accrue entre les clubs intéressés et pas seulement ceux de la Premier League, Leicester entendrait mettre le prix qu’il faut pour convaincre Brahimi de rejoindre le King Power Stadium. Sachant qu’il n’y aura pas d’indemnité de transfert, les dirigeants pourraient donc proposer une grosse prime à la signature au joueur afin de le convaincre. Affaire à suivre.

Averti par la commission de discipline
Dans un autre registre, l’international algérien a été averti par la commission de discipline portugaise. En effet, le joueur a été averti pour son altercation avec Ruben Dias mais n’a pas été sanctionné. Cela s’est passé à la suite du gros match face à Benfica que Porto avait perdu. Brahimi va donc essayer avec son club de reprendre cette première place au classement pour conserver le titre acquis la saison passée.

compétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here