Le sélectionneur de la Gambie veut surprendre l’Algérie

0
196

Le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, est revenu sur la prochaine rencontre de son équipe face aux verts, le 22 mars, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, dans une déclaration au site kooora.
Le technicien belge a déclaré : « Nous jouerons un match important et décisif face à la sélection algérienne, c’est pour cela que j’ai décidé de programmer un stage de préparation à Casablanca du 18 au 21 mars. ».
Tom Saintfiet a ajouté : « Nous sommes conscients de la difficulté de la tache, mais nous allons jouer nos chances au maximum. On espère surprendre les verts surtout après que ces derniers ait assuré la qualification. ».
Plusieurs absences chez les Scorpions
Le sélectionneur de 45 ans a ajouté : « Notre seul souci est l’absence de six joueurs importants à cause des blessures et des suspensions. Cela m’a obligé à faire un tour d’Europe pour sélectionner de nouveaux joueurs. J’ai aussi fait appel à de nouveaux joueurs locaux. ».
Tom Saintfiet a conclu au sujet du coach des fennecs : « Je pense que Djamel Belmadi a beaucoup apporté à la sélection nationale algérienne, j’ai remarqué cela depuis que je suis le parcours de l’équipe d’Algérie lors de ces éliminatoires de la CAN.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here