EN: Faouzi Ghoulam est de retour

0
191

Comme nous l’avions indiqué, il y a quelques jours, Faouzi Ghoulam sera de retour en sélection. Titulaire lors du dernier résultat nul ramené de Sassuolo, l’Algérien a montré de bonnes aptitudes physiques. Ce qui le rend donc sélectionnable en prévision des deux prochaines empoignades qui attendent les Verts contre la Gambie, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires CAN 2019, et la Tunisie, en amical, le26 du même mois. Faouzi qui a reçu sa convocation est attendu donc le 18 mars à Sidi Moussa.
« Force et honneur à l’Algérie, mon pays je l’aime ! »
Très heureux de son retour en Equipe nationale d’Algérie, l’ancien arrière gauche de l’AS Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam, a posté hier un joli Tweet pour fêter ce retour en sélection attendu depuis plus d’un an. S’affichant fièrement avec son maillot vert de la sélection, Ghoulam, qui est resté donc 16 mois loin de l’ambiance de l’Equipe nationale sera bien de retour dans le groupe des Verts. « Force et honneur à mon pays, l’Algérie restera toujours debout, j’aime mon pays », a-t-il notamment écrit sur son compte Twitter officiel.
« Le nul contre Sassuolo ? Il n’y a pas de matchs faciles en Serie A »
Revenu comme titulaire, avant-hier soir contre Sassuolo, le latéral gauche de Naples, Faouzi Ghoulam, auteur d’un match très correct, est revenu sur ce nul arraché en toute fin de rencontre, après avoir été menés pendant longtemps au score. Le latéral de l’Equipe nationale a commenté sur son compte Twitter officiel cette rencontre jouée au stade Mapei de Sassuolo : « Il n’y a pas de matchs faciles en Serie A, nous savions donc dès le début que ce ne serait pas facile à Sassuolo. C’est une bonne chose d’y avoir cru jusqu’au bout et d’avoir marqué ce but avant le coup de sifflet final ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here