Benrhama détrône un nouveau record

0
251

Il ne laisse personne indifférent, l’Algérien Saïd Benrahma continue de faire parler de lui en Angleterre. Après quelques mois d’adaptation, l’ancien Niçois, qui compte 10 buts et 11 passes décisives pour une première saison, détient un record en Championship cette saison. Malgré le fait qu’il ait raté pas de mal de matchs de la phase aller, Benrahma est devenu le meilleur dribbleur de cette division anglaise, considéré comme l’antichambre de la Premier League.

C’est le joueur le plus prolifique de l’année 2019
Saïd Benrahma est de loin le joueur le plus prolifique depuis l’entame de l’année 2019. Le joueur de Brentford a sorti un match plein contre Sheffield United. Le milieu offensif a réussi neuf dribbles avec succès lors de cette rencontre. Ce qui lui permet de devenir le premier joueur à avoir réaliser cette performance dans un seul match en Championship. L’ancien attaquant de l’OGC Nice est en tête du classement des meilleurs dribbleurs avec une moyenne de 2,5 dribbles réussis dans chaque match.
Sa valeur marchande augmente
Par ailleurs, Saïd Benrahma, qui montre un très bon niveau lors de sa première expérience hors de France, cette année, avec Brentford, est déjà dans le viseur de pas mal de clubs de Premier League. L’ancien joueur de Nice a contribué à 24 buts marqués par son équipe en 38 matches, toutes compétitions confondues, cette saison. C’est ainsi que sa valeur marchande a nettement augmenté sur le marché des transferts. Recruté à 1 million d’euros, sa cote a atteint 3,5 millions d’euros.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here