Deux jeunes joueurs de Setif vont faire des essais à Amiens (ligue 1)

Deux jeunes talents de l’équipe réserve de l’ES Sétif, Abderrahim Deghmoum (20 ans) et Ishak Boussouf (17 ans) sont suivis par plusieurs clubs européens dont l’Amiens SC (Ligue 1 Conforama).
Révélations de l’équipe U21 de l’Entente, dauphin du PAC, le club a reçu ses derniers jours une proposition d’essai de la part de l’Amiens SC. Deghmoum meilleur buteur du championnat avec 26 buts et Boussouf, métronome auteur de multiples buts et passes décisives, font l’objet d’une grande attention du public et de clubs européens grâce notamment aux vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs ont été ainsi convoqués en équipe première et même des apparaîtrons pour Deghmoum. Boussouf lui a été observé en stage des U20 par le DEN Ludovic Batelli à Sidi Moussa.
Les deux joueurs représentés par l’ancien agent d’Islam Slimani, Chokri Yousfi, ont ainsi étés invités à passer des essais en Picardie. Le club de Sétif a été informé par l’agent, de l’invitation des joueurs qui disposent de plusieurs contacts avec des clubs de Ligue 1 française et Courtrai (Jupiter League), ancien club de Youcef Atal.

dzfoot