La JSK aujourd’hui à Paris pour affronter une équipe Parisienne

0
260

Les joueurs de la JSK devront tourner la page du championnat et se concentrer sur leur prochain match-gala en France. En effet, l’équipe du Djurdjura s’envolera aujourd’hui à destination de Paris afin de mesurer ses aptitudes physiques et techniques en amical devant le Red Star. Les Canaris prendront le vol de 12 heures et sont attendus par les membres de l’association qui a organisé la rencontre. A leur arrivée, ils seront conduits dans leur quartier général pour un séjour de trois jours.

Les émigrés rejoignent le groupe ce soir
La délégation sera amoindrie de quatre membres, entre autres Franck Dumas et les trois émigrés Hamroune, Naït Merabet et Amaouche qui ont bénéficié de quelques jours de répit pour se ressourcer auprès de leur famille. Les joueurs émigrés devront rejoindre le groupe ce soir, au moment où le technicien français devrait accueillir ses éléments.
Oukaci et Uche out
La direction a limité le nombre de la délégation et ne prendra que les joueurs compétitifs. En effet, les convalescents ne seront pas concernés et devront ainsi se soigner à domicile. Il s’agit de Uche et d’Oukaci qui ne seront pas du voyage. Le premier a déjà terminé sa saison puisqu’il vient de se faire opérer des ligaments croisés et déclare forfait pour la suite du championnat. Le second est contraint de s’éloigner des terrains durant 21 jours suite à une fracture du pied. Au départ, Oukaci devrait être du voyage pour lui remonter le moral avant que la direction en décide autrement. Lui et Uche devront ainsi éviter le déplacement et se consacrer à leurs soins.
Match à guichets fermés
Les billets d’entrée au stade Michel-Hidalgo ont été écoulés. Du coup, le match Red Star-JSK se jouera à guichets fermés puisque tous les tickets ont été vendus et ceux qui n’ont pas eu la chance d’en avoir ne pourront le faire le jour du match. Samedi, aucune vente n’est prévue, selon les organisateurs de ce match-gala.
Retour lundi matin
La JSK affrontera le Red Star samedi après-midi au stade Michel-Hidalgo. A la fin du gala, les joueurs devront regagner leur lieu d’hébergement pour y passer la nuit. Le staff technique a accordé un jour de repos à ses troupes, puisque la journée de dimanche leur sera accordée. L’association organisatrice du match a réservé aux Kabyles une visite guidée à Paris. Les Jaune et Vert découvriront quelques sites historiques et faire aussi leur shopping. Le retour au pays est prévu lundi matin à 9 heures.
Reprise mardi
Les joueurs de la JSK n’auront pas droit au repos une fois rentrés au bercail. Ainsi, la reprise du boulot aura lieu mardi pour entamer la préparation du choc face au DRBT.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here