Schalke 04: Bentaleb, toujours exclu de l’équipe première

Le nouveau coach du Schalke 04, Huub Stevens, vient d’annoncer que la sanction envers le milieu de terrain algérien, Nabil Bentaleb, était toujours d’actualité et cela malgré les explications pertinentes de l’ancien de Tottenham.
Ainsi, l’ancien international néerlandais a déclaré au média Bild : « Je l’ai félicité, mais la situation est la même. ». Un entêtement étonnant de la part de l’ancien coach du PSV Eindhoven.
Pour rappel, Nabil Bentaleb a expliqué les raisons de son absence dans une déclaration sur les réseaux sociaux.

Le nouveau staff du club allemand aurait trouvé en la personne du milieu de terrain de 24 ans le parfait bouc émissaire pour la saison catastrophique qu’est en train de vivre les Bleus Royaux.
L’équipe de Schalke 04 qui vient de recevoir une véritable humiliation en Ligue des champions face à Manchester City (7-0) est en train de vivre l’une de ses pires saisons en Bundesliga allemande.
Pour rappel, le milieu de terrain algérien a été écarté de l’équipe première du club allemand pour ne pas avoir assisté au dernier match des siens en Bundesliga, depuis les tribunes.
Les hommes de Huub Stevens sont à la 15ème place du championnat à seulement trois points du premier relégable, Stuttgart.

DZFOOT