City veut recruter un attaquant Brésilien, Mahrez sur le départ ?

0
563

On ne le dira jamais assez. Ce n’est pas la saison que Mahrez aurait souhaité passer à Manchester City qui a pourtant cassé sa tirelire pour l’avoir dans ses rangs l’été passé.
L’international algérien, et même s’il est encore loin de sa forme de l’année du titre de la Premier League qu’il avait obtenu avec Leicester City et qui lui a permis aussi d’être désigné meilleur joueur du championnat, a réussi jusque-là quand même une bonne moisson avec 11 buts et autant d’offrandes.
Malgré cela, du côté de City, l’on commence à spéculer sur un possible départ surtout que la concurrence, l’alibi avancé par Guardiola pour justifier le peu de temps qu’il accorde à l’international algérien, notamment lors des rencontres de championnat, sera encore plus rude la saison prochaine.

Et pour cause, Manchester City est sur les traces d’un nouvel attaquant de nationalité brésilienne, dont on dit beaucoup de bien. Si ce transfert venait d’être conclu, il n’est pas à écarter de voir Mahrez poussé vers la sortie.
En tout cas, le retour de Mahrez à Manchester City après avoir pris part au stage de la sélection algérienne n’a rien apporté de nouveau concernant sa situation en club.
City se rendait pour l’occasion chez le voisin de Fulham pour la 32e journée de championnat, et encore une fois, Pep Guardiola décida de ne pas faire appel à Mahrez pour le début de la partie et le capitaine d’Équipe nationale a donc pris place sur le banc de touche.

D’ailleurs, il n’a fait son apparition que vers la 88e minute de la rencontre alors que le sort était scellé après deux buts d’Aguero et Bernardo Silva. Rien de nouveau à signaler pour l’ancien des Foxes qui continue de prendre des miettes. Score final deux buts à zéro pour City qui reprend la tête du championnat en attendant le choc entre Liverpool et Tottenham aujourd’hui.
Pour le numéro 26 des Citizens, il ne faudra pas baisser les bras et il faut continuer à se battre surtout que City est encore en lice sur les 3 fronts restants (la coupe de la ligue déjà en poche ». Pour Mahrez, il faudra prendre le maximum de temps de jeu d’ici la fin de saison pour aller à la CAN en pleine forme et essayer de faire le meilleur parcours possible. Pour rappel, Guardiola avait rassuré l’Algérien sur son temps de jeu et avait assuré qu’il allait lui donner sa chance.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here