Oukidja parle de son accueil reçu en sélection

0
376

Après sa première titularisation et ses premiers pas avec les verts face à la Tunisie, le portier international Algérien a parlé de sa première expérience au micro de BeinSports .
L’international Algérien a indiqué qu’il avait été très très bien accueilli et que l’ambiance au sein du groupe était magnifique et grandiose.
Oukidja a déclaré aussi qu’il a chanté quelques bouts de l’hymne national puisqu’il ne le connait pas assez sans mentir aux Algériens :  » Les Algériens sont très fiers de leur pays, de leurs coutumes et religion, j’ai été accueilli comme un roi en Algérie, quand j’ai mis les pieds en sélection je me sentais très bien. Au début j’étais un peu à l’écart après j’ai commencé à parler avec les joueurs, c’était une ambiance familiale .
Si j’ai chanté l’hymne national ? j’ai chanté des bouts de mots, je parle très très peu l’arabe pour respecter les Algériens je ne vais pas faire semblant de tout connaître et de le chanter mais j’étais très très ému durant l’hymne national, c’était quelque chose de grandiose  »

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here