OGC Nice: Transfert bloqué pour Youcef Atal

0
1273

’OGC Nice a assuré, par l’intermédiaire du nouveau directeur technique du club azuréen, Gilles Grimandi, que l’international algérien Youcef Atal ne quittera pas l’équipe pensionnaire de Ligue 1 française de football l’été prochain.

” Youcef Atal ne bougera pas la saison prochaine”, a affirmé le dirigeant niçois devant la presse. A Nice, le latéral droit algérien, a disputé 22 matchs, inscrivant 3 buts avec les Aiglons.
Atal s’est imposé au sein de l’effectif au point de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens à l’image, entre autres, de l’Atlético Madrid qui fait partie des clubs qui surveillent de près l’international algérien. En mars dernier, le nouveau président de l’OGC Nice, Gauthier Ganaye (31 ans) avait déclaré qu’il s’attendait à une “offre exceptionnelle” en vue d’un éventuel transfert du défenseur international algérien Youcef Atal l’été prochain. Désireux de faire de l’OGC Nice un cador de la Ligue 1 française, régulièrement qualifié en compétition européenne, le jeune président azuréen nourrit désormais de grandes ambitions et entend conserver son entraineur Patrick Vieira, dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. « Je ne fais jamais de promesse, mais je n’ai pas de doute qu’il sera là la saison prochaine. Il est à 100% dans le projet et a envie de continuer avec nous. Il dégage calme et sérénité, a la connaissance du haut niveau, la culture de la gagne. C’est déjà un très bon entraîneur, à la renommée mondiale, mais ce sera un très grand entraîneur. Je veux que les Niçois se reconnaissent dans l’équipe et qu’on l’amène en Coupe d’Europe régulièrement », a-t-il expliqué. En cas de maintien tout porte à croire que “Pat” Vieira voudra maintenir l’Algérien Atal dans son effectif.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here