Deux joueurs de la JSK interpellés pour de la cocaine

0
238

C’est en passe de devenir un classique, une nouvelle affaire de cocaïne touchant deux joueurs de la JSK, Lyes Benyoucef et Juba Oukaci a éclaté samedi.
Les deux joueurs ont été arrêtés à l’hôtel Emir de Cheraga en possession de produits stupéfiants, de la cocaïne selon des sources policières.
Lyes Benyoucef, milieu de terrain de 23 ans formé au Paradou AC n’en est pas a sa première incartade cette saison puisque des vidéos de lui entrain de fumer la chicha, des cigarettes et même entrain de prendre de l’ecstasy ont défrayé la chronique il y’a quelques mois, lui valant une sanction disciplinaire interne.
Alors qu’il était question de résilier son contrat, la JSK a finalement gardé le joueur mais le club pourrait regretter cette décision d’autant que le joueur est aussi en attente d’un contrôle anti-dopage lors du match à Tadjenanet.
Après Belaili (USM Alger), Boussaïd (RC Arba), Cherif El Ouezzani (MC Alger) et Naïli (USM El Harrach), ce serait le cinquième cas de dopage lié à la cocaïne depuis trois ans en Ligue 1, sans compter les autres cas liés à d’autres produits comme pour Merzougui (MC Alger), Abdelli (MC Saïda) Ghessiri et Amrous (JSM Skikda).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here