EN: Bougherra dans le staff avant la CAN 2019 ?

0
158

L’ancien capitaine de la sélection algérienne, Madjid Bougherra, a débuté de belle manière sa carrière d’entraineur en menant l’équipe réserve d’Al Duhaïl vers le titre du championnat de Qatar de sa catégorie.
Selon certaines informations accueillies des milieux de la FAF, Bougherra est désormais prêt à rejoindre le staff technique de l’équipe nationale première, et ce, dès le prochain stage de mai, et qui précède la participation des Verts dans la Coupe d’Afrique des nations en Egypte.

On se rappelle, que lors de sa première conférence de presse, en août dernier, le sélectionneur Djamel Belmadi avait annoncé le staff qui l’accompagnera tout au long de son parcours. Mais contrairement à ce qui était annoncé dans la presse locale, le nom de Madjid Bougherra ne figurait pas sur la liste des adjoints de l’ancien joueur vedette de l’OM.
A ce propos, Belmadi a été interrogé par un journaliste pour savoir si « Bougy » se trouvait dans ses plans futurs. La réponse du coach a laissé planer le doute. « Madjid Bougherra est toujours en poste dans un club qui m’a donné la chance de devenir entraineur.

Donc par respect à ce club je ne pourrais pas lui faire appel actuellement.» a déclaré l’ex sélectionneur du Qatar. Ceci étant dit, Madjid Bougherra ne devrait pas tarder à rejoindre l’EN. En effet, l’ex joueur du Glasgow Rangers aurait finalement trouvé un accord avec son club, Al-Duhail, lui permettant de rejoindre le staff des Fennecs maintenant qu’il a rempli sa mission avec l’équipe de la réserve.
Un accord a été trouvé d’ailleurs pour que Bougherra continue son travail le plus normalement du monde, mais il sera libéré par la direction de son club dès la fin de saison. L’officialisation de cette information ne devrait pas avoir lieu avant le stage de mai prochain qui verra l’équipe nationale jouer pas moins de trois matchs amicaux, en prévision de la coupe d’Afrique 2019.

FOOTALGERIEN


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here