LDC Asiatique: Passe décisive de Bounedjah à Xavi (vidéo)

0
151

ès avoir remporté le championnat Qatari, Al Sadd était en voyage en Oubekistan pour affronter l’équipe de Pakhtakor pour le compte de la troisième journée de la Champions League d’Asie .
Les visiteurs ont très bien débuté la rencontre après un joli travail de l’attaquant international Algérien Baghdad Bounedjah qui a offert une passe décisive pour Xavi qui a ouvert le score d’une magnifique frappe enroulée dès la 6e minute de jeu. Un avantage qui n’a pas duré longtemps puisque l’équipe locale a répondu grâce à Alidjanov à la 9′ minute .
Quelques minutes après, Bounedjah a obtenu un coup franc à 20 mètres des buts et l’ex-international espagnol Xavi se montre une nouvelle fois efficace et marque d’un tir somptueux pour donner une nouvelle fois l’avantage à Al Sadd qui a malheureusement encaissé un autre but à la 41′ minute d’une jolie tête de l’attaquant Serbe Ceran. Score de la première période 2-2 .
En deuxième mi-temps Baghdad Bounedjah a essayé de marquer pour redonner l’avant mais le marquage consacré au meilleur buteur du championnat Qatari a donné ses fruits.
Score final 2-2 et les deux équipes se partagent les deux premières places du groupe D ( 1 – Pakhtakor 5pts – 2- Al Sadd 4pts )

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here