Indisponibilité plus longue que prévu pour Victor Lekhal

L’international algérien du Havre AC, Victor Lekhal, vient de s’exprimer au sujet de sa récente blessure dans un entretien accordé au quotidien français, Paris-Normandie.
Le milieu de terrain havrais a déclaré : « Il s’agira d’une opération classique, uniquement sur le genou droit. Je pense en avoir pour huit mois minimum. Après, cela dépendra de mes sensations, si la rééducation se passe bien, si je n’ai pas trop de complications. ».

Victor Lekhal a ajouté : « Je n’avais pas eu de problème les deux premières fois. Dans ma tête, je me donne entre huit et dix mois. ».
Concernant son avenir au sein du club du Havre, l’algérien de 25 ans a déclaré : « Je pense que ça va très bien se passer. On va avoir une discussion avec le club et ça va aller dans le bon sens pour les deux parties. Je suis serein avant mon opération, il n’y a pas de souci. ».
Victor Lekhal est sous contrat avec les Ciel et Marine jusqu’en juin 2020. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, il sera indisponible jusqu’à la fin de saison.

dzfoot