Des nouvelles de Nadir Belhadj qui marque et qui offre une passe décisive

L’ancien international algérien Nadir Belhadj (36 ans) a terminé la saison en toute beauté avec un but et une passe décisive dans la victoire du Sailiya contre le Al Kharitiyat (5-2) dans l’ultime journée du championnat qatari.
La performance de l’ancien latéral gauche des Verts a permis une qualification historique en Ligue des Champions d’Asie pour Al-Sailiya, une première dans l’histoire du club.
Al-Sailiya a ouvert le score après seulement cinq minutes de jeu sur un coup franc bien tiré par Nadir Belhadj pour le brésilien Maurício Ramos.
À la 81e minute, alors qu’on se dirigeait vers un match nul sur le score 2-2, Al-Sailiya a obtenu un penalty transformé pour Belhadj qui marquait son son premier but de la saison. Al-Sailiya a ajouté deux autres buts dans le temps restants pour finir la saison a la troisième place et une qualification historique en Ligue des Champions d’Asie.
Quant à Belhadj, malgré ses 36 ans, l’ancien international a joué l’intégralité de la saison comme titulaire sans jamais être remplacé. Il termine sa huitième saison en QSL avec 1 but et 5 passes décisives en 22 rencontres.

dzfoot