EN: Hanni dans les plans de Belmadi pour remplacer Benrahma

0
227

S’il y a un joueur qui n’a pas eu vraiment sa chance depuis l’arrivée de Djamel Belmadi, c’est incontestablement l’attaquant du Spartak Moscou Sofiane Hanni. L’ancien capitaine d’équipe d’Anderlecht revient logiquement dans les calculs du coach des Verts qui a confié en conférence de presse que le milieu offensif du club moscovite reste en concurrence pour une place dans son effectif, en prévision de la CAN-2019. Il est vrai que dans son poste, la concurrence est rude mais quand on voit les prestations de ses concurrents, un peu émoussés lors des dernières prestations, Hanni est en mesure d’inquiéter Belmadi dans ses choix.

Ses statistiques à la CAN-2017 plaident pour lui
Sofiane Hanni, de retour au premier plan avec le Spartak Moscou, est compétitif et compte bien le rester jusqu’à la fin de la saison, dans l’espoir bien entendu de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue au mois de juin en Egypte. Hanni, qui a été la grande révélation de la dernière CAN-2017, au Gabon, a confirmé sa place en équipe d’Algérie mais malheureusement, le changement de sélectionneur lui a coûté cher jusqu’à alors. Une chose est sûre, il est de loin avec Baghdad Bounedjah l’un des joueurs les plus prolifiques en sélection, depuis maintenant quelques années.
Il confirme un éventuel retour à Anderlecht
Contacté en janvier pour un éventuel retour en Belgique, l’Algérien Sofiane Hani est resté finalement au Spartak Moscou. C’est ce que l’ex-capitaine des Mauves avait indiqué dans un bref entretien accordé à un journal russe. Le meilleur joueur du championnat belge 2017 confirme qu’il y avait bel et bien eu des discussions entre son ancien club en Jupiller League belge et le club de Moscou. Interrogé à ce sujet, Sofiane dira : «Effectivement, on a parlé de mon possible retour à Anderlecht.»

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here