L’altercation entre Bentaleb et Sane n’était juste qu’un amusement

0
446

Le milieu de terrain international algérien de Schalke 04, Nabil Bentaleb, a réfuté son implication dans une bagarre avec l’un de ses coéquipiers, en l’occurrence le défenseur international sénégalais, Salif Sané. Ainsi, contrairement à ce qui a été rapporté avant-hier par la presse allemande, il ne s’est absolument rien passé entre Bentaleb et son coéquipier Sané à l’entraînement. C’est ce que l’ancien joueur de Tottenham a signifié sur son compte officiel « Instagram » en publiant une courte vidéo avec son ami sénégalais, dans laquelle il dément tout accrochage avec un commentaire fort significatif. « Quand on invente des choses sur vous avec votre frère », a-t-il notamment mis comme légende. Pour rappel, Sané est un ami très proche de l’international algérien. Avec Amine Harith, ils forment un trio francophone très solide à Schalke.
Stevens (entraîneur de Schalke) : «Il ne s’est rien passé, Bentaleb et Sané rigolaient…»
Invité à commenter le supposé incident qui aurait mis aux prises son milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb et l’international sénégalais Salif Sané, l’entraîneur de Schalke 04, Huub Stevens, affirme n’avoir assisté à aucune bagarre entre ses deux joueurs. « Vous voulez savoir s’il y a eu un incident entre Bentaleb et Sané ? Moi franchement, je n’ai rien vu. Les garçons jouaient au côté d’Amin Harith, en riant et en s’amusant, on a revu les images et nous n’avons rien vu comme dispute », a-t-il déclaré.
Sané : «Ce qui a été dit n’est pas vrai, Nabil est un ami très proche»
Pour sa part, le défenseur central sénégalais de Schalke 04, Salif Sané, était aussi surpris d’apprendre dans la presse qu’il était impliqué dans une bagarre avec son ami algérien Nabil Bentaleb. Sané a expliqué dans les détails ce qui avait été rapporté par la presse allemande avant-hier. « Avec Bentaleb, tout se passe bien, et ce qui a été dit dans la presse n’est pas du tout vrai. Il n’y a pas eu d’altercation. Rien du tout, on s’est entraînés ensemble et on a échangé comme d’habitude. » Pour rappel, Bentaleb avait été écarté du groupe la semaine dernière avant de rejoindre ses camarades.
Nabil devrait reprendre sa place face à son ami Belfodil
Le milieu de terrain international algérien de Schalke 04, écarté du onze de base du coach Huub Stevens la semaine passée contre Nuremberg pour des raisons disciplinaires, est annoncé de retour ce soir à l’occasion de la réception d’Hoffenheim. C’est ce que le journal spécialisé, Kicker, a révélé hier dans la présentation des deux formations avant ce duel important pour les camarades de Bentaleb, toujours en danger pour le maintien. L’ancien joueur de Tottenham retrouvera donc son équipier en Equipe nationale, Ishak Belfodil, en forme et souvent décisif depuis quelques jours en Bundesliga. L’attaquant des Verts, Belfodil, devrait lui aussi commencer d’entrée et tenter de confirmer son efficacité retrouvée après une phase aller très difficile avec Hoffenheim.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here