En manque de temps de jeu, Mahrez menace de quitter City

0
422

On ne le dira jamais assez. Ce n’est pas la saison que l’international algérien Riyad Mahrez aurait souhaité passer à Manchester City qui a pourtant cassé sa tirelire pour l’avoir dans ses rangs l’été passé.

À en croire le média britannique « Dailymail », Mahrez est frustré par le manque de temps qui lui a été attribué par le coach espagnol Pep Guardiola, en effet, l’ancienne star de Leicester City en a marre de ça. Selon la même source, l’ailier droit algérien a d’ailleurs fait savoir son mécontentement à la direction sportive de Manchester City en menaçant de quitter le club anglais durant la prochaine inter-saison.

Toujours selon Dailymail, Riyad croit que ses compétences techniques valent mieux que 13 titularisation en Premier League. Pour le fennec, il faudra prendre le maximum de temps de jeu d’ici la fin de saison pour aller à la CAN en pleine forme et essayer de faire le meilleur parcours possible.       En 32 matchs (1637 minutes) apparitions cette saison, Mahrez compte 11 buts et 11 passes décisives.

Source : https://fennecfootball.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here