Mehdi Zeffane parle de son futur transfert en Angleterre et de la CAN

0
424

Dans un entretien à France Football, le latéral droit international Algérien Mehdi Zeffane a évoqué plusieurs points sur son avenir en club mais aussi sur le plan international et de son envie de porter le maillot Algérien une nouvelle fois .

Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais n’a pas caché son envie de porter le maillot Algérien durant la prochaine CAN en Egypte malgré les difficultés qu’il aura en face de lui et la rude concurrence pour le poste du latéral droit.
Mehdi Zeffane a déclaré que la CAN reste un objectif pour lui et qu’il espère se retrouver dans la liste finale de Djamel Belmadi : «  Oui, c’est quelque chose de fort. J’ai participé à celle de 2015 avec Christian Gourcuff. J’espère vraiment faire partir de cette aventure. Cette saison, j’ai toujours eu la CAN à l’esprit, j’ai donc essayé d’être le plus performant avec mon club « .
Mehdi Zeffane n’a pas caché son envie aussi de quitter Rennes en fin de saison et de tenter sa chance dans un autre championnat la saison prochaine, surtout que le nouveau promu en Premier League Norwich City semble être un sacré prétendant pour s’attacher ses services la saison prochaine.
 » Cela fait plaisir de sentir la confiance d’un coach qui souhaite me voir prolonger à Rennes. Après, le football nous offre la possibilité de vivre pas mal de choses. Aujourd’hui, je suis plus axé sur le projet de partir à l’étranger. Pour le plaisir de jouer ailleurs, déjà, mais aussi en tant qu’homme pour découvrir une autre culture, une autre langue… En France, j’ai connu Lyon et Rennes, deux très bons clubs de L1. Je pense avoir fait le tour, à 26 ans, je suis tenté par l’étranger  » .
 » Déjà au niveau sportif, j’aimerais avoir un poste de titulaire afin d’enchaîner les matches et pouvoir exprimer pleinement mes qualités. Je n’ai pas le sentiment que ça sera à Rennes. J’étais une doublure cette saison. Malgré ce temps de jeu insuffisant, je remercie le club pour avoir pu vivre cette année. Je suis heureux d’avoir vécu cela et de partir par la grande porte avec un titre à la clé et un beau parcours en Ligue Europa. La question d’ailleurs se pose, elle est bien présente dans ma tête.  »
Pour rappel le contrat de Mehdi Zeffane expire en juin prochain et il pourra signer dans n’importe quel club en ce moment.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here