Delort a déposé sa demande de naturalisation au consulat de Montpellier

0
345

Comme nous l’avions indiqué vendredi sur ces colonnes, l’attaquant franco-algérien de Montpellier a déposé officiellement son dossier de naturalisation. Andy Delort, qui a été rassuré par le discours du président Kheireddine Zetchi et reçu aussi des garanties qu’il sera sur un pied d’égalité avec les autres concurrents dans son poste pour porter le maillot de l’Equipe nationale, s’est rendu au consulat de Montpellier pour déposer son dossier d’obtention de passeport algérien. C’est ce que nous avons eu hier comme information d’une source officielle.
Sa maman, ses copains algériens et sa famille sont fiers de lui
Depuis qu’il a annoncé son choix de porter les couleurs de l’Equipe nationale algérienne, il ne passe pas un jour sans qu’Andy Delort ne reçoive les encouragements et les félicitations de ses proches et membres de sa famille. De mère algérienne, Delort qui a grandi avec des copains algériens a rendu plusieurs personnes fières de son choix, à commencer par la communauté algérienne, très forte dans le sud de la France.
14 buts et 7 passes décisives,
un renfort de choix pour les Verts
L’ancien attaquant de Toulouse et du Stade Malherbe de Caen, Andy Delort, marche fort cette saison à Montpellier. Il est l’un des artisans de ce magnifique parcours réalisé par son équipe en Ligue 1. Avec 14 buts cette saison et 7 passes décisives, il est classé 4e meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1. Delort qui a clairement affiché son désir de porter les couleurs de l’Equipe nationale algérienne sera sans aucun doute un renfort de choix pour les Verts. Par son sens de but, il peut apporter plus de concurrence dans un compartiment offensif parfois en panne surtout lorsque Bounedjah n’est pas en forme ou blessé.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here