Belkebla rêve de jouer la CAN

0
285

 

Le milieu de terrain algérien du Stade brestois, Haris Belkebla, a fait part de son souhait de rejoindre la sélection nationale lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations dans un entretien accordé à Onze Mondial.
Le milieu récupérateur de 25 ans a déclaré : « Même si je n’ai eu aucun contact direct avec le staff de la sélection algérienne, ils doivent quand même avoir un œil sur moi. Quand tu es Algérien et que tu joues en Ligue 2, tu as forcément la CAN dans un coin de ta tête. C’est un objectif. ».
Haris Belkebla a ajouté : « J’ai conscience que la concurrence est féroce. Il y a beaucoup de joueurs, surtout à mon poste. Je ne me fais pas de faux espoirs, mais ça reste un objectif. Je suis un compétiteur, j’ai envie de faire une bonne saison pour me faire remarquer et pourquoi pas être appelé pour la CAN (sourire). ».
L’ancien milieu de terrain de Tours FC a ajouté : « Tout le monde a sa chance. J’espère qu’un jour, j’aurai la mienne. Après, ce sera à moi de montrer que j’ai le niveau. ».
Pour rappel, Belkebla a porté le maillot de l’Algérie lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here