Un match MCA -Réal de Madrid en match de gala ?

0
1123

La direction du Mouloudia Club d’Alger (MCA), à sa tête le directeur général Omar Ghrib, souhaite convier le Real Madrid pour un match gala, qui se déroulera au stade 5 juillet, en marge du centième anniversaire du MCA, a-t-on appris de sources proches du club.
Selon les mêmes source, la direction du Mouloudia d’Alger se préparerait à célébrer le centenaire du club en 2021, en ponctuant les festivités par une rencontre avec le prestigieux Real Madrid de Zinédine Zidane.
Ainsi, le directeur général du MCA, Omar Ghrib, compte prochainement solliciter les dirigeants du club madrilène, par le biais d’une lettre officielle, pour les aviser deux ans à l’avance.

D’autre part, si la direction du Real Madrid donne son accord de principe, les responsables du Mouloudia souhaitent se produire devant leurs supporters au stade 5-juillet. En attendant d’arracher l’accord des dirigeants madrilènes, le Doyen se prépare d’ores et déjà à marquer le coup.
Pour rappel, le 21 mars 1977, le Mouloudia Club d’Alger avait donné la réplique au Réal Madrid au stade Santiago Bernabeu, pour le 75e anniversaire de la création du club madrilène. Ce jour-là, les Mouloudéens se sont inclinés 2 à 1 suite à deux erreurs défensives. Le MCA a toutefois laissé une bonne impression du football algérien, notamment après avoir fourni une prestation technique et collective de haute facture.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here