Zedadka passeur décisif avec l’équipe réserve de Naples

0
201

Si il y a beaucoup de talents d’origines Algériennes qui s’expriment en Europe, Karim Zedadka en est l’un qui commence à éclore.

Sponsorisé
A la recherche de votre futur logement ?

Avec Bien’ici, simplifiez votre recherche immobilière : géolocalisation, recherche par temps de trajet et vie de quartier.
Voir la vidéo
Proposé par Bien’Ici

Le jeune latéral droit qui peut occuper plusieurs postes sur le terrain, a donné vendredi une passe décisive lors du match nul de la Primavera du Napoli face à Cagliari.
L’ancien joueur de l’OGC Nice qui a fait plusieurs apparitions dans le groupe A du Napoli cette saison, a offert un très joli centre pour son attaquant qui s’est trouvé tout seul devant les buts et n’a eu aucune difficulté pour transformer ce caviar dans les filets adverses .
Le joueur de 18 ans attendu comme l’une des futures pépites du Napoli dans les prochaines années a disputé 21 matchs avec la Primavera pour 3 passes décisives ainsi que 4 matchs de l’UEFA Youth League pour un but face au PSG . Rappellons aussi qu’il a pris place trois fois sur le banc en Serie A depuis le mois de mars.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here