Riyad Mahrez s’exprime sur son avenir

 

L’international Algérien de 28 ans, Ryad Mahrez, vainqueur du titre de champion d’Angleterre avec son équipe de Manchester-City, à l’issue d’une lutte incroyable avec Liverpool qui a duré jusqu’à la dernière journée du championnat, veut poursuivre à City
En effet le natif de Sarcelle qui a brillé face à Brighton avec un but et une passe décisive ne veut pas quitter son club. Le numéro 7 de la sélection nationale a vécu une saison très difficile avec seulement 13 titularisations sn 38 rencontres de championnat (7 buts et 4 passe décisives), un ratio certes pas du tout convaincant pour l’international algérien qui s’est engagé l’été dernier avec City pour un contrat de cinq ans. Toutefois cela ne le dissuade pas d’enchaîner une seconde saison avec les Skyblues et relever le défi de se frayer un chemin dans le onze du manager Catalan.
« Je n’irai nul part. Certes, cette saison j’ai passé une saison très difficile ou je n’ai pas beaucoup joué, mais je pense que je ne suis pas le genre de joueur à abandonner pour la simple raison que je n’ai pas pu m’imposer dans une équipe qui était déjà championne d’Angleterre et qui était une machine bien huilée. Il faut être costaud dans la tête pour se surpasser. Je vais redoubler d’effort afin d’effectuer une très belle saison bien meilleure que celle ci », a déclaré Mahrez au tabloid anglais « The Guardian ».