Feghouli encore buteur, Galatasaray gagne la coupe de Turquie

Après le sacre de Bounedjah, Omrani et Mahrez c’est autour de Sofiane Feghouli qui vient de remporter la Coupe de Turquie, il a inscrit le but du break pour les siens à la 88e minute.

Mené au score par Akhisar à partir de la 57e minute, Galatasaray a réagit en fin de match après avoir obtenu un penalty que l’attaquant international Sénégalais Diagne a transformé à la 80e minute.
A la 88e minute, Feghouli qui a été dangereux à plusieurs reprises durant la rencontre a reçu un magnifique centre du Brésilien Mariano, avant de placer une tête sur laquelle le gardien intervient mais la balle retombée juste devant l’ailier Algérien qui la reprend de volée pour la mettre au fond des filets et donne l’avantage à son équipe.
Feghouli qui fête son but en portant le maillot de son coéquipier Akbaba gravement blessé sera remplacé trois minutes plus tard avant que le sénégalais Diagne n’ajoute le troisième but.
Score final 3-1 pour le Galatasaray et un Feghouli décisif une nouvelle avec son club qu’il a voulu vendre en début de saison .

DZFOOT